Monte-escalier

Maintenez votre mobilité à domicile

1. Un monte-escalier pour plus d’accessibilité

L’installation d’un monte-escalier est à ce jour la solution la plus efficace et la plus sûre pour éviter toute chute dans les escaliers. Si votre logement comporte plusieurs étages ne prenez pas le risque de limiter l’accès à certaines pièces à cause d’une chute.

Vous avez fait le choix de rester vivre à domicile, Solutions Seniors Habitats vous suit dans votre décision et vous accompagne pour optimiser votre maintien, votre mobilité et votre sécurité à domicile.

Nous vous accompagnons dans la mise en place d’un monte-escalier sur-mesure qui vous permettra de profiter pleinement de la totalité de votre espace de vie.

2. Votre monte-escaliers sur-mesure

Installé sur les marches et non pas au mur, profitez d’une installation rapide et sans perturbation dans votre maison. Une fois replié il ne prend que 340 mm de largeur ce qui l’accès complet de l’escalier et lui permet de rester hors du passage d’autres utilisateurs de l’escalier. 

Le fauteuil vous offre une course agréable et confortable grâce à ses formes ergonomiques. Personnalisez-le en choisissant le style qui vous correspond le mieux. Plusieurs possibilités de revêtements et de coloris sont disponibles. 

Tissu

3 coloris

Vinyle

4 coloris

Cuir

9 possibilités

Montez et descendez en toute sécurité grâce à un siège réglable en hauteur. La ceinture et les accoudoirs vous enveloppent et vous gardent en sécurité tout au long du déplacement. Les accoudoirs sont disponibles en deux variantes : droits et courbés.

Le fauteuil s’arrête automatiquement au cours de son déplacement à la rencontre de quelconque obstacle.

Fabriqué sur-mesure, son monorail discret suit de près la courbe de votre escalier et possède une gamme de coloris différents.

Gris

Blanc

Marron Beige

Marron

3. Découvrez le monte-escalier en vidéo

Lire la vidéo

4. Le saviez-vous ?

Accéder aux parties supérieures du logement est pour certains seniors une épreuve très risquée. Chaque année, plus de 2 millions de personnes âgées chutent et une fois sur deux la chute à lieu à domicile.

Fractures, traumatismes ou perte d’autonomie sont certaines des conséquences irréversibles causées par des chutes. Faut-il vraiment attendre que ça arrive pour agir ?

0 %

des personnes hospitalisées après une chute ne peuvent plus retourner vivre chez elles.

x 0

plus de chance de tomber à nouveau après une première chute.

La prévention est le seul moyen de préserver sa santé ainsi que son maintien à domicile.

Demandez votre devis gratuit dès maintenant

Pour quel produit souhaitez-vous recevoir un devis ?

Conseils et astuces

Améliorez votre quotidien de façon simple et efficace

Recevez nos conseils, astuces et nouveautés